Rallye des Princesses : rencontre avec la team des Princesses Drômoises
mercredi 25 mai
Du 28 mai au 2 juin 2016, au volant de voitures anciennes ou de prestige, le 17e Rallye des Princesses sera plus que jamais le rendez-vous automobile féminin de l’année : un véritable way of life alliant sport, charme et élégance !
C’est avec joie que VeryMojo accompagnera à nouveau la Team des Princesses Drômoises représentée par Julie et Alice. Toutes deux passionnées de courses automobiles, ces beautiful girls seront à bord d’une superbe Porsche 356 B. Amies depuis l’enfance, c’est la troisième année consécutive que les Princesses Drômoises prendront la route.
Julie, c’est la brune. Businesswoman de choc, avec son fort et heureux caractère, c’est elle qui prendra le volant. Alice, c’est la blonde, Maman Cool de 3 princesses et ultra organisée, c’est elle qui tiendra le rôle de co-pilote.
De Paris à Saint-Tropez, en passant par les plus beaux paysages du centre de la France et de la Provence, l’aventure s’annonce grandiose !
Rencontre avec cette jolie team…
Hello les filles,
Cette année, vous semblez encore plus motivées et déterminées à remporter la première place, comment avez vous vécu le rallye l’année dernière ?
Alice : C’était notre deuxième participation donc nous étions plus à l’aise et plus vite dans l’ambiance du rallye !
On est passée par toutes les émotions ... l’excitation du départ … surprise de notre bon classement… fatigue des journées intenses … et déception de notre abandon la veille de l’arrivée.
Cette année je compte bien être à fond pour que notre binôme avec Julie reste au top !
Julie : Nous nous n’attendions pas à faire une telle performance ! Nous nous sommes vite pris au goût de la compétition pour faire de mieux en mieux chaque jour.
Comment préparez-vous cette nouvelle course ?
Alice: Pour cette nouvelle course tout est possible mais la clef de la réussite est la CONCENTRATION.
On y va dans l’optique de passer un bon moment , de revoir les copines et de pratiquer le rallye qui nous plait tant !
Le parcours change chaque année donc on va pouvoir découvrir d’autre paysage , beaucoup de passage en montagne (dans les Alpes) pour cette édition à venir.
Julie a pu se remettre en main la voiture et de mon cote je vais me refaire une petite formation « Road book » !
Julie : La voiture sort du garage après un an de réparation et de carrosserie afin de devenir encore plus performante sur les routes ! Côté personnel, c’est une organisation sur le plan personne pour toutes les deux. Le budget du rallye ayant augmenté, nous avons dû aller chercher de nouveaux sponsors pour réaliser ce rêve.
Nous sommes enfin prêtes à prendre la route ce vendredi pour le rendez-vous Place Vendôme ce samedi 28 Mai.
Nous avons hâte de retrouver les participantes avec qui nous avons noué des liens et de faire de nouvelles rencontres. C’est aussi ça la richesse de ce Rallye !
Vous participez pour le 3ème fois consécutive au Rallye des Pricesses, on pourrait presque dire que vous êtes des habituées de la course ! Quel est votre moment préféré ?
Alice : L’arrivée à chaque étape !!! On est accueillie avec une coupe de champagne , ça y est on décompresse !! Mais c’est aussi le moment ou on a nos résultats de la journée.
Julie : Depuis 2 ans, nos voitures sont équipées sur un système Trippy imposé par le Rallye. C’est GPS embarqué qui nous contrôle secrètement lors des spéciales de régularité. Nous sommes toutes excitées de consulter les résultats en live sur nos smartphones à chaque fin de spéciales afin de confirmer notre position !
Un petit mot pour les VeryMojo Girls ?
Alice : Les VeryMojo Girls aimerait cette course de princesse!! Malgré la compétition on passe une semaine entre copines et de nombreux moment à rigoler même si les journées sont intenses !!
On est très fatiguées mais toujours à l’heure
Julie : L’horlogerie et les rallyes de régularité ne sont finalement qu’une question de temps ! Nous sommes fières de faire partie de la Communauté VeryMojo. Nous sommes complètement addict !
Nous suivrons avec passion Julie et Alice tout au long de leur course. Hauts les coeurs et bonne routes les filles !
Crédit Photo : Bounce Me