Les coulisses du Lookbook
jeudi 21 mai
Jeudi 19 mars, c’est l’effervescence au Jardin des Tuilleries pour le shooting du premier Lookbook de VeryMojo. Le temps d’un jour, les copines se métamorphosent en top models avec l’objectif de réaliser pour vous, les plus belles images de notre superbe collection de montres. Comme tous les évènements de VeryMojo, nous partageons ici cette journée hors du commun, comme si vous y étiez !
Le printemps est arrivé et le soleil joue à cache-cache avec les nuages. Je croise les doigts pour que la météo soit avec nous. Alison Bounce la photographe, allias super clique-claqueuse nous rejoint avec un grand sourire et pleins d’idées. Installées sur les célèbres fauteuils du jardin des Tuileries, nous nous réchauffons avec nos cafés pendant que les superbes top models se refont une beauté.
Il y a Manon, la jolie brune romantique et sa montre VeryMojo « PS I love you ».
Juliette, la blonde punchy, a choisi le modèle « Who run the world ».
Audrey, la rousse rêveuse porte la montre VeryMojo « Whatever I’m late anyway».
Dernier brief et les filles se mettent en place. Alison est prête à dégainer son appareil photo. Des sourires, des rires et des fous rires ! Les premières prises sont canons et mettent les filles en confiance. Nous faisons quelques photos dans le passage Saint Roch sur un joli vespa bleu ciel. Puis direction le 9ème arrondissement, mon ancien quartier, où j’ai vécu deux belles années. Nous nous réchauffons autour d’un cappucino au café Joli Môme et poursuivons le shooting dans la célèbre rue des Martyrs. Passage obligé chez Popelini pour une petite pause gourmande composée de minis choux au chocolat, à la vanille et à la rose. Un délice ! Les derniers clichés sont pris devant l’incontournable hôtel du quartier SoPi (South of Pigalle): l’hôtel Amour. Une belle journée se termine…c’est dans la boite ! Vivement le prochain shooting pour de nouvelles images toutes plus belles les une que les autres.
Agathe, Fondatrice de VeryMojo
Prochainement dans notre journal, retrouverez un Meet Up avec Alison Bounce, de chez Nosilaprod, notre clic claqueuse de choc.